LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

:

 Présence depuis plusieurs jours d'un fourgon ventouse avenue de Siguenza en stationnement interdit alors que les nouvelles places de parking foisonnent ! 

JB





Commentaires

  • J P B

    L'utilitaire bleu garé au fond en dehors des marquages est aussi une voiture ventouse depuis de nombreux jours et même des semaines, j'y suis allé voir chaque fois que je vais à " Casino " ou que je passe par là ! Il y a des P V qui se perdent ! !

    • Henri Peuceudot 29 messages

      Il n'y a pas d'interdiction de stationner à cet endroit.

    • J P B.
      J P B. · 30 avril 2016

      Bien sûr que si puisque le code de la route stipule que lorsqu'il existe des places de stationnement matérialisées tout le long d'une voie, il est interdit de stationner en dehors des marquages !

  • Henri Peuceudot 29 messages

    Ils préparent le terrain pour des parcmètres, on aura tout gagné

    • Un Tomobiliste
      Un Tomobiliste · 28 avril 2016

      Vous êtes trop pessimiste, contrairement à Villeneuve depuis longtemps, il n'y a ni feux rouges ni parcmètres à Ste Livrade. S'il vous plait, ne leur donnez pas de mauvaises idées ! !

  • Henri Peuceudot 29 messages

    Il suffit que des places de parking soient peintes au sol pour que tout de suite les problèmes surgissent alors que jusqu'à présent tout le monde se garait là sans problème !!!

    • Toto
      Toto · 29 avril 2016

      Pour ma part ça ne me gêne pas qu'il y ait de nouveaux emplacements de parking peints. On peut dire cependant que certains sont disons mal placés. Le problème est plutôt la cohabitation entre piétons, cyclistes et automobilistes. Je suis étonné qu'on ne parle que "automobilistes". Les piétons, les cyclistes sont aussi des usagers de la voie publique ou des trottoirs. Pour ma part je suis vraiment fâché lorsque je vois une voiture garée sur le domaine des piétons. De même lorsque je vois des voitures garées sur la voie verte. Il m'est arrivé de pousser un fauteuil d'handicapé dans les rues de Sainte Livrade. Expérience très difficile et dangereuse, presque surhumaine. Que dire des poussettes????? la mairie devrait se pencher sur ce problème de cohabitation. Ne pensons pas uniquement voitures. Pensons aussi aux autres usagers. Ce sera déjà un grand pas. Quant aux parcmètres et autres feux tricolores, on ne peut comparer Ste Livrade avec Villeneuve ou tout autre ville.

    • Tina 47
      Tina 47 Toto · 29 avril 2016

      je suis entièrement d'accord avec Toto ! c'est à croire qu'à St Livrade il n'y a ni piéton ni cycliste , les automobilistes se garent n'importe où et n'importe comment ( en même temps ils ont raison on ne leur dit rien ) allez faire un tour sur le parking de la gare le jeudi , vous m'en direz des nouvelles ..... j'ai eu vu un groupe d'enfants à vélos avec leur encadreur, faire du slalom entre les voitures qui étaient garées sur la voie verte , mais bon c'est bien connu tant qu'il n'y aura pas de pépins personne ne bougera !!!

  • Martin 60 messages

    où sont donc nos policiers municipaux ??? et surtout à quoi servent ils ???

    • Mamou47 4 messages

      Malheureusement à part faire les cowboys à la sortie des écoles ils ne sont pas bons à grand chose. En centre ville, des places bleues donc avec Disque ont été marquées au sol mais où sont les disques ???? Pas trace d'eux !! Alors que les voitures sont censés ne rester que 30minutes, certaines y restent la journée (les propriétaires travaillent sur place !!)
      Et les amendes ???