LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

:

Le Maire étant absent, c'est André Forget, adjoint au Maire, qui a présidé la cérémonie du 8 Mai 1945 place de Verdun.





Commentaires

  • sosie
    sosie · 2 juin 2018

    La seule chose que je peux considérer de magnifiques c est de voir une enfant présente pour cette commémoration à par ça. Je ne vois pas

    • livrade
      livrade sosie · 4 juin 2018

      Effectivement Sosie c'est une possibilité. La présence de cet enfant est "magnifique". Mais surtout ce qui est magnifique, c'est la commémoration en elle même. 8 mai 1945, fin de la seconde guerre mondiale et aujourd'hui, on rend encore hommage à ceux qui l'ont faite et à ceux qui en ont été victimes. Ce geste est magnifique avec en plus la transmission de la mémoire aux jeunes. Il est où JPB le magnifique?disparu de l'écran?

  • livrade
    livrade · 15 mai 2018

    Peut on savoir ce qu'il y a de magnifique sur cette photo? S'il vous plait, éclairez nous. Merci.

    • J.P.B.
      J.P.B. livrade · 15 mai 2018

      Vous avez posé une question à 100 pionts, ..... à vous d'interpréter à votre façon ! !

    • livrade
      livrade J.P.B. · 17 mai 2018

      Merci de votre explication. Je n'en sais pas plus sur cette photo magnifique. C'était donc une question à 100 pionts. Ne dit-on pas plutôt une question à 100 POINTS? Allez! je vous laisse une deuxième chance d'explication, à moins que vous ne sachiez vous même ce que cette photo a de..........magnifique? Les personnages?, la situation?, le café en arrière plan? la foule?. Pitié, éclairez moi de vos lumières.

    • Gina.
      Gina. livrade · 22 mai 2018

      Ah ! que de questions sans réponses qui vous torturent l'esprit ! Je pense tout simplement que J.P.B. est un fan inconditionnel d'André Forget !

  • J.P.B.
    J.P.B. · 10 mai 2018

    Magnifique ! !