LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Assemblée générale de l'aviron Livradais.

L'aviron livradais vous invite a son assemblée générale le 15 décembre à 18 h 30 !

 

 

 AG.jpg

" L’Aviron Saint-Livradais en grande forme

 

Le samedi 15 Décembre se tenait l’assemblée générale de l’Aviron Saint-Livradais. En présence de Mr le maire Pierre –Jean Pudal , de son 1er adjoint  Mr Jacques Borderie et de Mme Maria Veira adjointe aux associations, c’est un bilan plus que positif qui s’est dressé. En effet, le club clôture cette année 2018 avec une augmentation de près de 40% du nombre de licenciés par rapport à l’exercice précédent. Une hausse qui prouve bien que la structure du président Christian Rattier est en excellente forme.

 

En présentant le rapport financier, la trésorière Josiane Labeau a fait remarquer que le bilan financier pour l’année courue est déficitaire comme prévu, du à plusieurs achats ( 1 skiff , 1 double , 6 rameurs ….). Dans le rapport moral, le Président a souligné les belles performances des rameurs livradais, notamment les cadettes Millie BEGUE , Camille PARISE , Elsa BISCARO , Anais LAPICOREE , 3 ième en finale B aux championnats de France .

 

Le Président a poursuivi en remerciant les bénévoles, pour toutes leurs actions tant sur le plan sportif que sur la maintenance du matériel, et de l’organisation des différents évènements. Il a terminé en remerciant la municipalité et le conseil départemental, pour son aide et son implication dans le développement des projets du club. En particulier pour les travaux de mises aux normes de sanitaires extérieurs pour personnes en situation de handicap .

 

L’aviron scolaire et l’aviron entreprise sont les prochains axes de progression majeurs pour l’association, et permettrons d’offrir un éventail plus large d’activités pour son développement. Avec de nombreux partenaires locaux et des projets d’investissement pour agrandir sa flotte, la saison 2018/2019 s’annonce une fois encore prometteuse.

 

A noter les belles performances de nos athlètes lors de la dernière  compétitions « indoor » (rameur en salle). Le relais mixte composé de Serres, Manet, Parreil et Goussin s’offre le titre de champion régional en vétéran. De bons résultats pour les cadets Bayol, Bellanger, Parise et Begue qui se classent chacun dans le top 20 de leur catégorie sur plus de 80 concurrents au départ.

 

Toute l’équipe de l’Aviron Saint-Livradais vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année, et vous donne rendez-vous le mercredi 2 Janvier pour sa rentrée sportive."



10/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres