LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Images de la semaine



Les fortes pluies des jours passés ont rendu impraticable le passage souterrain de la voie verte sous la rocade Livradaise.


 

" Vu la situation météorologique exceptionnelle, les agents municipaux assurent sous la pluie la vacuité des fossés. Merci pour leur investissement."

source photo et texte : ville de sainte livrade sur lot


 

Ce 26 février 2020 un nouveau panneau est en cours d'installation aux abords du centre socio-culturel, après celui de l'école Ste Marie il y a quelques jours .


Ce 5 février 2020 un deuxième radar pédagogique a été mis en service à l'entrée de ville route de Casseneuil, zone où la vitesse est limitée à 70 km/h .


Le Maître de cérémonie, Michel Girardie, ancien combattant d'Algérie était accompagné par les enfants des écoles qui ont lu un hommage aux Poilus de la Grande Guerre. S'en est suivi le dépôt de gerbe par les élus locaux.


 

 

Vendredi 1er novembre avait lieu au monument aux morts de l'ancien cimetière, un hommage aux morts pour la France de la Grande Guerre 14-18.


 

 

A l'occasion de la Saint Michel, Patron des Paras, c'est Ste Livrade qui a été choisie cette année 2019 pour célébrer l'évènement par le comité départemental !