LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Album photos - Images



Deux nouvelles boutiques viennent d'ouvrir en centre ville, un salon de tatouages " National Tattoo Shop " au 8 rue Nationale à la place du magasin de sport et un salon de coiffure " New Look Barbier " 9 place Gaston Carrère à la place du restaurant.


L'image de cette semaine nous vient d'une de nos lectrices, mécontente de constater les containers situés rue Pierre Loti, débordants de poubelles. Qu'en sera-t-il au lendemain des fêtes de fin d'année ?

Dernière minute du 24 décembre :

En cette fin d'année 2017, le Père Noël CAGV est passé dans le quartier de la rue Pierre Loti, en effet on n'y verra plus de grands containers qui débordent le long du mur du cimetière car il a distribué des containers individuels pour faire la collecte des ordures ménagères en porte à porte !


Mardi 5 décembre 2017 s'est déroulé au monument du combattant place de Verdun la cérémonie commémorative en hommage aux "Morts pour la France" pendant la guerre d'Algérie et les combats du Maroc et de Tunisie. A cette occasion s'est déroulé une remise de décorations suivie d'un vin d'honneur dans la salle des mariages de la mairie.


Cérémonie du 99ème anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918


Mercredi 1er Novembre 2017, cérémonie commémorative au monument aux morts dans l'ancien cimetière de la ville en hommage à tous ceux qui sont tombés pour la France.


Mercredi 26 octobre 2017 la première borne de rechargement pour véhicules électriques vient d'être installée sur le parking du Crédit Agricole.


Les employés de la mairie de Ste Livrade, tous solidaires pour octobre rose !

 

RDV dimanche 15 octobre 2017 à 10h au pied de la Tour !

Parce qu'un jour ou l'autre, de près ou de loin nous sommes tous confrontés à cette cause, soutenons le Comité Féminin 47, dans sa mission d'information pour le dépistage et la prévention des cancers. Dépisté à temps un cancer n’est pas méchant.

Nous comptons sur votre présence dimanche 15 octobre à 9h45 au pied de la Tour pour une marche/course en tour de ville : inscriptions, remise des teeshirt et dossards dès 8h30 par le Lions Club. Stands de prévention avec le Comité féminin 47 et Plurilib. Echauffement avec ArtCadance et la gym volontaire. Lâchers de 300 ballons. Ravitaillement et apéritif offerts par le Lions Club. Vente de parapluies roses à 10€. Décorations de la ville grâce aux opérations : « 1, 2, 3 tricotez » avec les bonnets roses et les 200 parapluies roses suspendus.

Venez nombreux !