LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Album photos - Images



Le comité de jumelage s'est vu alloué

par la mairie un local au 9 rue Nationale


Régis Waterloo a ouvert un commerce de vente et d’entretien de matériel électronique, téléphonique et informatique "Micro Tech 47". Ce passionné de technologie était gérant d’une boutique de téléphonie dans le Pas-de-Calais avant de s’installer à Ste Livrade. La boutique est située place de la Mairie !

 

Crédit photo : Ville de Ste Livrade sur Lot


Un de nos lecteurs nous partage aujourd'hui cette triste photo : il s'agit de denrées alimentaires encore propres à la consommation déposées au pied des conteners à bouteille situés à côté de la déchetterie... 


 

Les services techniques de la mairie ont pris très au sérieux l'absence de visibilité au niveau de ce carrefour, en cause le panneau d'indication trop haut. Il a récemment été abaissé pour assurer une bonne visibilité et garantir la sécurité de cette intersection, nous ne pouvons que les féliciter pour cette action !

 

Pour visionner l'intersection avant l'abaissement du panneau, cliquez ici

 


"Le vendredi 8 mars 2024, était organisée une visite du site d'Audevard pour les membres du Conseil Citoyen.
 
Cette visite était l'occasion de suivre l'avancement des travaux et de découvrir l'agencement des lieux. Il est important d'impliquer les futurs utilisateurs afin qu'ils puissent appréhender l'articulation des services et des publics au sein du lieu."
 

 

 

Vendredi 24 novembre avait lieu la soirée Livradissima où Mario Bernardi a été désigné citoyen d'Honneur pour son dévouement comme porte drapeaux CATM (Combattants Algérie, Tunisie, Maroc). Le trophée Livradissima lui a été remis par son compagnon d'armes Michel Girardie !

 


Visibilité 0 pointé !
Visibilité 0 pointé ! :
Photo prise au niveau gendarmerie depuis un véhicule en attente de redémarrage au cedez-le-passage.
 
La visibilité est tellement réduite (à néant) après la pose récente de ce panneau que cette intersection en devient extrêmement accidentogène !