LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Album photos - Images



 

Ce 1er novembre 2020 avait lieu, au monument au mort de l'ancien cimetière, la cérémonie commémorative en hommage aux morts pour la France durant la Grande Guerre. La cérémonie s'est déroulée en commité très restreint en raison du 2ème confinement.


Un nouveau salon de coiffure, Rêv'elle, a récemment ouvert ses portes, boulevard Bagnaria Arsa, juste à côté de la salle Bugatel. Le salon est dirigé par Anaïs Gil. 

 

Retrouvez ses réalisations sur sa page Facebook en cliquant ici : https://www.facebook.com/rev.elle.salon.de.coiffure


Ce mardi 18 Août a eu lieu, place de Verdun, la cérémonie commémorative de la libération de Ste Livrade sur Lot


Cérémonie du 14 Juillet 2020 au monument du combattant en présence notamment de nos deux conseillers départementaux, Séverine Besson et Jacques Borderie


 

Cliquez sur la photo pour agrandir

 

" Environ 200 personnes ont assisté à la première séance de cinéma en plein air ce vendredi 3 juillet à Sainte Livrade à la tombée de la nuit pour la projection du film "marche avec les loups" de jean Michel Bertrand. Cette séance a été offerte par l'écran livradais. D'autres films seront projetés de la même manière cette été en partenariat avec la municipalité Sainte-Livrade-sur-Lot."

Communiqué de la Mairie


La commémoration du 80ème anniversaire de l'appel du 18 Juin a été célébrée en comité restreint, dans le respect des gestes barrières toujours en vigueurs.

 

Cliquez sur la photo pour agrandir


Cette commémoration des morts pour la France en Indochine du lundi 8 juin s'est déroulée en comité restreint en présence du sous préfet, du député et de sa suppléante. Les gerbes avaient été déposées avant la cérémonie pour éviter tout risque de contamination.