LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Braquage à la Poste

 

la posteCrédit photo LDDM

Un hold-up à main armée a eu lieu hier lundi 11 Janvier après-midi à la Poste de Ste Livrade. Un individu seul et bien camoufflé a menacé la postière et est reparti tranquillement à pied avec un butin d'1 millier d'euros. Le plan Epervier a été déclanché pour tenter de le retrouver !

   

Du nouveau ce mardi 12 janvier : L'individu, un cinquantenaire originaire de Mont de Marsan a été interpellé par les forces de l'ordre à son domicile dans les Landes et a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Villeneuve sur Lot. Les enquêteurs ont pu remonter sa piste grâce à son véhicule et aux images de vidéo surveillance.

 

Actualité du jeudi 14 janvier :

La garde à vue du prévenu a été prolongée de 24 heures, c'est à dire jusqu'à aujourd'hui puis il sera présenté au Parquet où un magistrat pourrait décider de le maintenir en détention en attente de son procès. Cette personne est un multi récidiviste ayant reconnu les faits et qui compte pas moins d'une quinzaine de condamnations à son actif dont certaines assorties de peines de prison ferme.

 

Actualité du vendredi 15 janvier :

Le magistrat du Parquet d'Agen a décidé de placer le prévenu en détention préventive jusqu'à son procès qui se tiendra le 19 février au tribunal Agenais.

 

Actualité du samedi 20 février :

On apprend dans les colonnes du journal Sud Ouest que le braqueur multirécidiviste, Franck Rost, a été condamné pour extorsion en récidive, à 8 ans de prison ferme dont une peine de sûreté de 6 ans.



12/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres