LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Conseil citoyen.

                   Le jeudi 26 novembre 2015 les membres du conseil citoyen ont été invités par la CAGV et la ligue de l'enseignement 47 dans le cadre de la politique de la ville en partenariat avec la DRAC Aquitaine à une soirée cinéma avec repas offert à l'Utopie de Ste livrade pendant son festival.

 

                  Au programme, la projection du film de Guy Chapouillié " L' Azegado " dont l'action se situe dans une famille d'éleveurs sur le plateau de l' Aubrac en Aveyron. Le second film intitulé " Femmes " de la réalisatrice Nassima Guessoum traite de la condition féminine sur fond de guerre d'Algérie.

                Samedi 5 décembre le conseil citoyen était invité par le conseil local au parc des expositions de Marmande pour la journée mondiale du bénévolat organisée par le comité départemental des offices du mouvement sportif Lot et Garonnais. Ce fut une riche journée de conférences et de débats autour du bénévolat ainsi qu'une occasion de rencontres, d'échanges, et de partage des expériences avec les autres conseils citoyens du département.

                   



05/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres