LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

La Marmite Livradaise

Actualité du 18 Juin 2021

 

 

IMG_2030[1]

 

 

Depuis le 9 juin un nouveau restaurant gastronomique a ouvert ses portes en centre ville au 63 rue Nationale avec terrasse, place de la Mairie. Mathieu Couderc et Annabelle Clabaut vous accueilleront chaleureusement tous les midi du lundi au samedi pour vous proposer une cuisine traditionnelle avec 2 entrées et 2 desserts au choix et 1 plat principal pour 13,50 euros. Vous y dégusterez des recettes du terroir réalisées avec des produits de producteurs locaux et de saison. Ils sont très satisfaits de leurs débuts car ils tournent à une vaingtaine de repas chaque midi. Le soir le restaurant est réservé à des repas de groupe ou privés sur réservation au 07 80 31 52 03 .
 
La marmite Livradaise est partenaire de l'opération "Cafés et terrasses en fête".
 
A cette occasion une soirée Karaoké y sera organisée le jeudi 8 juillet à partir de 20 H.

 

 

 

Actualité du 4 Juin 2021

 

 

Photo 401

 

Au 63 rue nationale va ouvrir très prochainement, ce 9 Juin, un nouveau restaurant ! " La Marmite Livradaise". Cet établissement est tenu par Mathieu Couderc en cuisine et Annabelle Clabaut à l'accueil et en salle.
 
Le restaurant bénéficie d'une terrasse sur la place de la Mairie. 
 
Leur salle est à disposition et peut être au besoin privatisée pour un séminaire, une assemblée d’entreprise ou un événement privé.
 
 
Tous les jours de la semaine, un plat du jour élaboré et différent sera proposé !  Vous pouvez les joindre au 07 80 31 52 03 et les suivre sur Facebook en cliquant ici.
 
 
 
 


04/06/2021
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres