LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

La passerelle du CAFI : les chiffres !

                 IMG_3048.JPGLa passerelle du CAFI enfin terminée et prête à accueillir les promeneurs !

 

                    Montrer la passerelle en photos sous toutes les coutures, c'est bien, mais parler d'elle en chiffres, c'est mieux ! ! Voici le résultat de nos recherches :


                Cette passerelle fait partie d'un ensemble nommé " Voie verte du CAFI " qui longe la VC n°2 et qui enjambe le ruisseau le " Merdassou " au niveau de l'aviron. Après délibération, le conseil municipal du 26.11.2012 présidé par Mme Pasut a décidé d'approuver les travaux de sécurisation de la liaison entre le centre ville et le CAFI pour un montant estimé à 275.080 euros TTC dont 154.072 euros d'autofinancement. Mme Pasut, Maire, a commandé cette passerelle à l'entreprise Comparin de Ste Livrade et en a signé tous les documents qui s'y réfèrent.


                  En ce qui concerne la passerelle proprement dite, les chiffres sont les suivants:


                Elle mesure 20 mètres de long sur 3,30 mètres de large, pèse 7 tonnes et aura couté 41.000 euros HT. Il faut savoir que dans ce montant sont compris le terrassement, les fondations, les fournitures diverses et la mise en place. A cela il faut ajouter la TVA qui ferait grimper la facture totale à 49.200 euros !



13/03/2015
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres