La rentrée 2023 de l'opposition
En cette fin du mois d'août 2023, JP Péreuil et Antoine Ortiz de l'opposition municipale, ont convié la presse pour faire le point sur cette rentrée des classes. D'après eux, de nombreux problèmes subsistent dans les différents établissements Livradais :
A l'école La Gourguette un seul service de cantine au lieu de deux par manque d'effectifs où les ATSEMs déjeunent en même temps que les enfants sur des surfaces de salle sous-dimensionnées ; la cour de l'école Cayras en mauvais état. Problèmes aussi en école maternelle de moins de 3 ans où sur plus de 30 demandes, seules la moitié ont été satisfaites. L'opposition déplore aussi l'insuffisance de communication de la mairie. Il y a aussi le problème du stationnement pour les parents aux abords des écoles de la commune. Au sujet du harcèlement scolaire, le problème est mal évalué et mal traité selon eux.
L'implantation le l'antenne FREE du stade a été évoquée d'où il ressort qu'ils ne sont pas contre mais ailleurs, sachant que les antennes 5G sont 10 fois plus puissantes que les autres ?!
Les problèmes de harcèlement moral exercés par le DGS sur certains personnels a aussi été évoqué ainsi que son futur immédiat : sera-t-il reconduit ou pas ? ou préféré à un autre candidat ? !
A découvrir aussi
- Démolition des silos
- Agrandissement de la boulangerie "Au Fournil des Désirs"
- Commémoration du 60ème anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie 5 décembre 2022
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 170 autres membres