LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Repas de l'amitié - Club de la Tour du Roy

IMGP7379

 

 

"L'an passé le repas de l'amitié de La Tour du Roy n'ayant pas pu avoir lieu, c'est avec un grand plaisir que les adhérents se sont retrouvés ce dimanche 14 novembre, à la salle polyvalente Charles de Cacqueray.  Il fallait bien cette salle pour accueillir les 130 convives. Après le discours de bienvenue du président Gaillot, ce fut M. le maire qui mit l'accent sur la nécessité d'avoir des associations dynamiques à Ste Livrade, et notamment de celles qui s'occupent des personnes âgées qui souffrent de solitude. 
 
IMGP7362

 

 

 
Ensuite, 9 couples ont été appelés pour leur remettre des fleurs pour les dames et un bon vin pour ces messieurs, afin de célébrer leur 50 voire 60 années de mariage. Monsieur le Maire ayant un petit mot pour chacun d'eux.
 
IMGP7391

 

 

Ensuite, apéritif musical, avant de commencer l'excellent repas préparé par Mme Früh et son équipe. Sitôt le repas terminé, une représentation théâtrale de la troupe de Tony Feidjo a conquis le public.  Belle journée de l'amitié, qui porte bien son nom, et qui a ravi tout le monde.
 
IMGP7388

 

 

Rappel de l'assemblée générale le vendredi 10/12, à 13h30."


19/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres