LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Christophe a tout perdu !

IMG_0663[1].JPG

 

Le 27 mars dernier nous vous relations la mésaventure arrivée à Christophe Soulat. Un mois plus tard, nous l'avons rencontré pour faire le point. Sa situation s'est améliorée, une âme charitable lui a fait don d'une petite caravane pour se loger et qui lui servira plus tard de chambre à coucher car il en a trouvé une plus récente et plus grande pour la somme de 300 euros qu'il paiera petit à petit. Il tient à remercier ici du fond du coeur toutes les personnes qui l'ont aidé dans son malheur en lui fournissant de quoi se vêtir et prendre ses repas  ainsi qu'un peu d'argent et des objets de première nécessité. Une personne lui a aussi vendu pour 50 euros un vélo en très bon état pour ses déplacements.

 

 

Son souci actuel est de trouver une entreprise qui pourrait lui fournir soit gracieusement soit pour une modique somme une benne pour débarrasser les décombres de l'incendie de son mobile home. On peut le joindre au 06 59 63 14 89 .

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2014/03/766835/artfichier_766835_8192412_201905012631734.jpg

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

IMG_0592[1].JPG

 

 

C'est mardi 26 mars dans l'incendie de son mobile-home au lieu dit "Lamothe" route de Hauterive à Ste Livrade que Christophe Soulat a perdu tout un pan de sa vie. La douzaine de sapeurs pompiers qui sont intervenus pour circonscrire l'incendie ont pu sauver des flammes le studio d'enregistrement de cet artiste qui était mitoyen du mobile-home. Alertée, la mairie voulait le diriger vers une structure d'accueil à Villeneuve sur Lot mais il a refusé, ne voulant pas abandonner son fidèle compagnon à quatre pattes, son chien Rocky.

Ayant tout perdu dans l'incendie, une chaîne de solidarité s'est formée dans le voisinage qui lui a procuré des vêtements et de la nourriture. Pour sa part il demande dans l'urgence qu'on puisse lui prêter une petite caravane pour se loger car il dort dans sa petite voiture sur place.

En outre si vous désirez lui exprimer votre soutien une boîte à dons a été mise à disposition à l'accueil de la mairie de Ste Livrade.

 

 

IMG_0593[1].JPG



27/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres