LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Communiqué de Lucien Martinière au sujet des élections départementales de mars 2015.

               Mr Lucien Martinière, conseiller municipal et délégué aux travaux dans la majorité actuelle a été candidat aux élections cantonales Livradaises en 2004 et 2011 ou il a obtenu un score honorable qui lui a permis d'obtenir le remboursement de ses frais de campagne. Il a désiré s'exprimer sur notre blog au sujet de ces nouvelles élections départementales des 22 et 29 mars 2015 :

 

                     " Depuis de longues années je me suis investi au service de ma commune. Je n'ai pas présenté ma candidature à ces nouvelles élections départementales pour une simple raison : j'arrive à un âge ou je dois préserver ma santé.

Cette campagne 2015 m'inspire quelques réflexions: Au début j'ai pris connaissance de l'engagement de trois listes qui pour moi représentent la politique de droite, ce qui ne correspond pas à l'opinion que je défends depuis toujours. Ensuite est venue la candidature d'une nouvelle liste soutenue par le Front de Gauche qui rejoint mes convictions politiques qui ont  toujours été de gauche.

Je voudrais préciser que je ne peux concevoir que la social-démocratie puisse être un parti de gauche car elle agit de par ses lois et ses mesures comme menant une politique de droite : Par exemple la loi Macron, d'idéologie purement libérale et qui affaiblit méthodiquement les droits de tous les salariés et s'attaque au dernier rempart de la défense de leurs droits : la justice prud'homale.

Ensuite les attaques constantes envers les retraités, la santé, l'agriculture, les services publics etc...etc...

Cette politique mise en application va à l'encontre des intérêts de toute la population et aura beaucoup d'incidence à tous les niveaux : Régional, Départemental et même local.

En conséquence, le dimanche 22 mars j'apporterais donc ma voix à la liste soutenue par le Front de Gauche : " Rassemblement Citoyen du Livradais " car elle correspond à mes attentes et à mes convictions d'homme de gauche.

Faites comme moi, votez pour la seule vraie liste de gauche !

 

                                     LUCIEN MARTINIERE

 



17/03/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres