LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Le grand débat national à Ste Livrade

 

 

830x532_emmanuel-macron-gilet-jaune-bon-whirlpool-octobre-2017.jpg

 

 

Photo PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP

 

 Actualité du 14 Février :

 

IMG_0535[1].JPG

 

Ce lundi 11 à 17 heure un comité d'accueil de gilets jaunes se tenait devant devant la salle polyvalente de Ste Livrade lors de la venue de la secrétaire d'état Marlène Schiappa.

 

IMG_0548[1].JPG

Les intervenants avaient chacun 2 minutes pour s'exprimer et poser leurs questions. A un moment donné un gilet jaune a prit le micro pour parler de sujets non prévus par les organisateurs.

 

IMG_0564[1].JPG

Aussitôt la secrétaire d'état l'a recadré assez durement, lui signifiant qu'il était hors sujet et que son intervention était mal venue ! A la fin des interventions la secrétaire d'état a prit la parole pour faire une réponse globale aux diverses doléances. Ce grand débat aura duré 1h 15 en tout et pour tout.

 

IMG_0573[1].JPG

 

 Actualité du 9 Février :

 

Si vous souhaitez prendre part au grand ébat il faut vous inscrire au préalable en écrivant à l'adresse suivante : granddebat@ville-ste-livrade47.fr

 

 

Actualité du 6 Février :

 

Nous apprenons que le député Olivier Damaisin a invité à Ste Livrade Marlène Schiappa secrétaire d'état auprès du Premier Ministre chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations pour participer au grand débat Livradais. Il y sera entre autre question de l'égalité hommes femmes, la place des femmes dans la société, les difficultés que rencontrent les familles mono parentales et notamment les femmes isolées. Le débat commencera à 17h.

 

Actualité du 5 Février :

 

Le grand débat national se tiendra le lundi 11 février 2019 à 17h00

dans la salle polyvalente Charles de Caqueray.

 

 

Au niveau de Ste Livrade, il se pourrait qu'un "grand débat" ait prochainement lieu sous couvert de l'autorisation du Député de la circonscription Olivier Damaisin. Ce débat ne sera pas organisé par la Mairie, mais celle-ci mettra à disposition une salle.

 

 



26/01/2019
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres