LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

Les candidats se déclarent.

              https://static.blog4ever.com/2014/03/766835/artfichier_766835_4508142_201502032715839.png
Ce 8 janvier nous apprenons que les deux titulaires du F N aux élections départementales de mars prochain sur le canton de Ste Livrade sont Christelle Bourgain et Daniel Cadiot. Leurs suppléants n'ont pas encore été désignés.

 

                17 janvier : Nous connaissons maintenant le binôme du maire Pierre-Jean Pudal ( U M P ), il s'agit de Mme Marie-Serge Béteille ( D V D ).

 

 

                5 Février : Le dépôt des candidatures pour les élections départementales aura lieu du 9 au 16 Février en préfecture. En cas de second tour ces déclarations seront déposées le lundi 23 et le mardi 24 Mars 2015.

 

                6 Février : Nous connaissons maintenant le binôme de Claire Pasut, il s'agit de Pierre Jeanneau de Saint-Pastour, professeur des écoles à Sainte Livrade. Les deux suppléants sont : Karine Lafinestre, Maire de Saint-Etienne de Fougères, et Damien Grossia, agriculteur à Tombeboeuf et sapeur-pompier.

 

               11 Février : Pierre Jean Pudal à dévoilé son équipe. Son binôme est Marie Serge Béteille de Fongrave sur Lot, et leurs suppléants sont respectivement Gérard Stuyk maire de Monclar et Géraldine Lambert, une factrice habitant Pinel-Hauterive.

 

               12 Février : C'est autour du front de gauche de déclarer ses candidats. Les deux titulaires sont Armand Titonel ( PCF ) agriculteur à Monclar et Anne Colas, cadre dans le bâtiment et habitant Granges sur Lot. Leurs suppléants respectifs sont André Peyredesse chef de chantier retraité et Frédérique Poileux infirmière.

 

 

tableau.png

Tableau récapitulatif des candidats aux élections départementales

 

 

 

 

Dernières nouvelles du front : Ce 11 mars 2015, Mme Pasut s'est confiée au journaliste Jérôme Scheprf de la Dépêche du Midi au sujet de la candidature du Front de Gauche sur Ste Livrade : " Ils auraient pu s'abstenir, dans le contexte de cette élection, de prendre le risque de faire éliminer la gauche au premier tour. Leur démarche, axée sur la politique nationale est peu lisible : ils soutiennent la majorité départementale mais se présentent contre... "



14/01/2015
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres