LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

:

Tout le monde a entendu parler de l'arbre qui cache la forêt. A Ste Livrade nous avons l'arbre qui cache l'avenue Gaston Carrère. Les services municipaux ont arraché et replanté ailleurs son pendant côté rue de la République. Un riverain s'étant plaint de cet état de fait, l'adjoint à l'agriculture et à l'urbanisme lui a répondu:

                           " Vraiment, cet arbre ne gêne que vous ! "

                                  Surprenant non comme réponse ?

 





Commentaires

  • Photographe de ce blog
    Photographe de ce blog · 5 avril 2014

    Voici la photo de l'arbre de la discorde ! Contrairement à ce qu'affirme le Livradais Indépendant il ne s'agit ni d'une dénonciation ni d'un règlement de compte: il vous ment ! Nous avons simplement porté plainte pour vol et exploitation d'une photo protégée par une anti copie auprès de notre hébergeur commun " blog 4 ever " qui l'a condamné à la retirer en signalant son erreur. Si maintenant ce sont les voleurs qui se plaignent, ou va t on ?

    • Damoclès110 16 messages

      Cela me fait très plaisir qu'il y ait un nouveau blog à Ste Livrade depuis que Le Petit Livradais a disparu il y a 1 mois. Récemment j'ai discuté avec un habitant de la rue des Acacias, Pasutiste convaincu et qui m'a avoué qu'il trouvait cet arbre très gênant et qu'il ne passait plus par là mais faisait le détour par la rue de la source de Gamot pour se rendre en centre ville . Il trouve ce carrefour trop dangereux. Même auprès des siens, les travaux initiés par Mme le Maire ne font pas l'unanimité !

      • Youpi ! (visiteur)
        Youpi ! (visiteur) · 5 mars 2014

        Cet arbre gêne, quand Pudal sera passé, ce riverain et les autres ne pourront qu'être davantage écoutés qu'avec...