LA TRIBUNE LIVRADAISE

LA TRIBUNE LIVRADAISE

:

Comme annoncé en conseil municipal du 8 avril, les services techniques de la mairie vont être regroupés dans ce bâtiment de la zone de " Rossigol " après remise aux normes et acquis pour la somme de 115.000 euros. Il accueillera aussi la partie administrative ainsi que les services de l'urbanisme. Le coût de l'opération sera un demi million d'euros moins cher que le projet de l'équipe de Claire Pasut avec l'ancienne usine Audevard !





Commentaires

  • livradais (visiteur)
    livradais (visiteur) · 19 avril 2015

    Moi je suis content de vivre dans ce pays, malgré ses imperfections. Je n'irai pas vivre ailleurs. Réfléchissez avant de dire des bêtises. Et vous? Où iriez vous vivre? Moi je reste en France et à Ste Livrade sur Lot.

    • DUR DUR !
      DUR DUR ! · 19 avril 2015

      Je n'ai pas compris que l'opposition vote contre, ils sont fous ou suicidaires ? 500.000 euros d'économisés c'est énorme pour un même résultat. Pourquoi vouloir absolument mettre à n'importe quel prix les services techniques derrière la mairie en centre ville : ce n'est pas ça qui empêchera la désertification, il ne s'agit pas d'un commerce. La solution à ce problème est ailleurs mais le dire est puni par la loi, merci pour la liberté d'expression dans ce pays qui est hélas le mien ! ! ! Un député a bien dit récemment qu'il n'y avait plus d'égalité en France. Notre devise en a pris un sacré coup dans l'aile ! !

      • MD
        MD DUR DUR ! · 4 mai 2015

        Vous n'avez pas compris pourquoi ils ont voté contre, mais le pire, c'est qu'à mon avis même eux ne savent pas pourquoi ! MDR (mort de rire)

      • intel
        intel MD · 5 mai 2015

        Donnez votre avis et motivé le. Pour avoir celui d'autrui allez le demander aux intéressés.