Quelqu'un indique que des gens qui ne sont pas de Sainte Livrade s'invitent avec les impôts des livradais ! Elle foutait quoi la Zorro de Sainte Livrade, celle qui se sent le devoir de dénoncer les mauvais agissements ! ?
De l'avis général, le spectacle fut d'une très grande vulgarité. Beaucoup ont été déçus, car il n'y a eu aucune possibilité de danser comme c'était prévu sur l'affiche. D'autre part Mme Devaux a confondu après midi récréative et meeting politique en faveur de la municipalité et de son maire J.P Pudal. A se demander qui et comment a été choisi le fameux G. Bergé. Du très mauvais goût sur toute la ligne.
Je suis d'accord avec vous Marianne. Deux mots auraient suffi. Mais ça ne fut pas le cas. Par contre vous serez d'accord avec moi pour dire que le spectacle était d'une grande vulgarité, et totalement déplacé. Mas vous n'en parlez pas. Mais peut être n'étiez vous pas à cette après midi dite récréative?
Jule et hreveJe suis un monsieur et non une madame. Je me permets de faire remarquer que c'est l'avis de la LA GRANDE MAJORITE DES PERSONNES qui ont assisté à cette après midi qui ont porté un jugement très négatif. Je n'irai donc pas au couvent, de même que je ne serai pas chef d'escadrille. Par contre je peux donner des cours d'orthographe. .
Je vois sur l'affiche que cette après midi est réservé aux livradais uniquement, or j'ai vu des gens qui sont de Casseneuil, Saint Etienne de Fougères et pourtant je ne connais pas grand monde ! c'est comme d'hab les gens vont habiter à l'extérieur pour payer moins d'impôts mais ils veulent quand même avoir les avantages de ceux qui en paient trop.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires