Conseil municipal du 29 décembre 2020.
Voici vraiment le dernier conseil municipal de l'année 2020. Celui-ci est un mini conseil en seulement 2 points qui n'était pas trop prévu mais qu'il falait tenir pour valider des demandes de subventions avant la fin de l'année.
Les 2 points ont été votés à l'unanimité. Le premier concernait la modification du règlement intérieur du conseil municipal et principalement la tribune politique dans le journal municipal. La page de celle-ci sera divisée en deux parties, une demie pour la majorité et une demie pour l'opposition. Jean-Paul Péreuil a demandé si Mme Kichi aurait un espace. Le maire lui a répondu que si elle le souhaite elle se joindra à la majorité qui lui laissera quelques lignes.
Le deuxième point portait sur des demandes de subvention au titre de la répartition des amendes de police pour la pose de ralentisseurs de type coussins berlinois par exemple place de la mairie pour contrer les rodéos nocturnes et autres incivilités, et pour la pose de nouveaux radards pédagogiques qui ont déjà prouvé leur efficacité : 70 % de respect des vitesses contre 30 % avant leur pose.
Il n'y a pas eu de questions diverses.
A découvrir aussi
- Conseil municipal du lundi 11 avril 2016
- Conseil municipal du jeudi 4 avril 2019
- Conseil municipal du jeudi 5 septembre 2019.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 170 autres membres